BOBST lance SPEEDPACK, l'empaqueteur par excellence

BOBST a annoncé aujourd'hui le lancement de SPEEDPACK. Cet empaqueteur automatique innovant pour les emballages en carton ondulé permettra à ses utilisateurs d'exploiter tout le potentiel de leurs lignes de pliage-collage BOBST. Il peut traiter un nombre inégalé de lots par heure, offre des temps de réglage très courts et de ce fait, augmente considérablement la productivité.


"SPEEDPACK est un empaqueteur révolutionnaire qui récupère en douceur vos boîtes ondulées lorsqu'elles sortent de la plieuse-colleuse et qui les regroupe en lots parfaits. Ceci de façon rapide et fiable, tout en préservant la qualité de vos boîtes", a déclaré Jacques Reymond, Responsable Product Marketing de la Business Unit Sheet-fed. "Nous avons écouté ce dont nos clients ont le plus besoin pour optimiser leurs machines de pliage-collage et SPEEDPACK en est la réponse. Nous sommes convaincus qu’il deviendra la référence dans le domaine."

Grâce à son fonctionnement exceptionnellement fluide, son encombrement minimal, son ergonomie et son accessibilité optimales, cet empaqueteur robuste prend en charge littéralement tous types de boîtes et assure un niveau de qualité irréprochable. Ceci permet en outre de régler des travaux identiques en un temps négligeable, De plus, cette machine est complètement modulaire et capable d’évoluer avec les besoins de votre entreprise, ce qui en fait un investissement des plus rentable.

"La machine permettra de réduire les coûts ainsi que d'optimiser la qualité et l'efficacité des lignes, ce qui assure un retour sur investissement rapide", indique Emilio Corti, Responsable des ventes de la Business Unit Sheet-fed. "Étant donné qu'il est l'empaqueteur le plus productif sur le marché, nous sommes certains que SPEEDPACK deviendra l'extension naturelle de votre plieuse-colleuse."

BOBST a présenté SPEEDPACK pour la première fois au cours du séminaire technique FEFCO en octobre 2017, et démontré sa grande valeur ajoutée.

 

Bobst Mex SA, Suisse

 

 

 

retour à la liste

Chargement