BOBST présente ses dernières solutions et technologies innovantes pour étiquettes à Labelexpo Asia

Fort du succès de ses dernières solutions en date présentées à Labelexpo Europe 2017, BOBST emporte ses équipements de pointe et ses dernières innovations au Shanghai International Expo Center pour le salon Labelexpo Asia qui se tiendra du 5 au 8 décembre 2017. La M5 Exellence, une presse flexo UV en ligne équipée de la technologie Digital Flexo, sera mise à l’honneur sur le stand BOBST, situé à l’emplacement D5 dans le hall E1. Sept démonstrations quotidiennes sont prévues, au cours desquelles la machine effectuera des travaux d’impressions de différents types d’étiquettes.

Unités d’impression d’une machine flexo UV BOBST M5


«C’est la première fois que nous présentons la M5 Excellence en Chine», souligne Matteo Cardinotti, Directeur général de Bobst Firenze et Responsable de la ligne de produits multi-procédés pour laizes étroites et moyennes. «Nous avons choisi de présenter la presse très performante M5 dans sa configuration Excellence, car elle intègre la plupart des avancées technologiques et les avantages connexes en matière d’efficacité opérationnelle et de qualité de production des presses en ligne pour laizes étroites et moyennes de BOBST.»

La M5 est une presse flexo UV en ligne complètement asservie capable de traiter pour ainsi dire tous les types de supports utilisés dans la production d’étiquettes et d’emballages. Grâce à la flexibilité qu’offrent les multiples configurations, y compris des configurations multi-procedés, la M5 est en mesure de répondre aux exigences les plus diverses en matière d’impression et de conversion, qu’il s’agisse de finition à valeur ajoutée ou de formes d’étiquettes. La configuration Excellence intègre plusieurs technologies numériques faisant partie du programme Digital Automation de BOBST, dont notamment l’impression en gamme sept couleurs étendue REVO et les systèmes Digital Flexo et DigiGap pour un contrôle automatisé numériquement de la pression d’impression et de découpe ainsi que de la qualité d’impression/PDF en boucle fermée à toutes les vitesses.

Les visiteurs qui se rendront sur le stand pourront également découvrir les autres nouveautés présentées en septembre 2017 à Labelexpo Europe. Parmi celles-ci, les visiteurs retrouveront la Smart DigiMountTM, une version entièrement automatisée du système de montage des clichés flexo Digimount spécialement développée pour les lignes de production à laizes étroites et moyennes pour étiquettes, emballages flexibles ou emballages carton qui utilisent la technologie de manchon, sans oublier, du côté des lignes de production, d’autres exemples de configurations des presses existantes les plus vendues, à savoir les presses M5X et M1.

«Nous avons développé la M5X en gardant à l’esprit les exigences de production et les spécificités du marché chinois», explique Matteo Cardinotti. «Il s’agit d’une configuration fixe optimisée de la M5 adaptée à la production d’étiquettes et d’emballages qui possède moins d’options de personnalisation, mais qui offre des avantages supplémentaires, comme un prix attractif et des délais de livraison courts, ainsi que la garantie du niveau de qualité et d’efficacité de la M5

«Quant à la nouvelle presse M1 dédiée à la production d’étiquettes, sa dernière configuration est équipée d’un entraînement par courroie et d’améliorations techniques qui renforcent davantage ses atouts remarquables en matière de durabilité, de retour sur investissement rapide et de coût total de possession», ajoute Matteo Cardinotti.

Les visiteurs de Labelexpo Asia auront tout le loisir de discuter avec nos experts des autres solutions BOBST présentes, parmi lesquelles les machines flexo à tambour central, d’impression hélio et de contre-collage, particulièrement efficaces pour la production de petites séries de laizes moyennes à larges, ainsi que la gamme de lignes d’enduction de silicone et d’adhésif et de pré-/post-métallisation, et les solutions de métallisation sous vide, dont la nouvelle K5 EXPERT adaptée à une grande variété d’applications pour l’industrie de l’étiquette.

Les espaces du stand dédiés aux Solutions et aux Services apportent la touche finale à l’aperçu des vastes capacités de BOBST et de son engagement à se positionner comme allié hors pair de l’industrie de l’étiquette et de l’emballage, grâce à la fonctionnalité et à la qualité qu'ont à offrir les différents exemples d’application présents sur le salon, ainsi qu’à des mises en scènes passionnantes mettant en lumière les nouveaux services connectés avancés et à une gamme très complète de produits et de programmes d’assistance.

Cliquez ici pour vous inscrire et fixer un rendez-vous à l’occasion de Labelexpo Asia 2017

 

Bobst Mex SA, Suisse

 

 

 

retour à la liste

Chargement