BOBST Waste Stripper: Témoignage client

« Le produit est décortiqué de manière uniforme, sans marques de martèlement. Il en résulte un gain de temps et une amélioration du confort de l'opérateur. »


 

Un décorticage dix fois plus rapide

The Majan Printing and Packaging Co. LLC - Ras al Khaimah, EAU

Avec une capacité de production d'environ 3,5 millions de boîtes par jour, garantir la bonne transformation de feuilles découpées en boîtes pliées et collées est un enjeu important pour la société The Majan Printing and Packaging Company.

Enlever à la main les déchets sur les bords de piles de feuilles découpées prend du temps, peut entraîner des microtraumatismes répétés chez les opérateurs et peut déformer les découpes.

Santosh Prabhu, directeur technique de l'usine de 102 000 m², explique que l'achat des Waste Strippers BOBST a augmenté la productivité des processus de pliage et de collage. « Le produit est décortiqué de manière uniforme, sans marques de martèlement. Il en résulte un gain de temps et une amélioration du confort de l'opérateur. »               

Malgré son puissant moteur de 400 watts, le Waste Stripper de BOBST est silencieux en fonctionnement et il est capable d'éliminer les déchets dix fois plus rapidement que ce que les opérateurs pourraient exécuter à la main.

 

En savoir plus

retour à la liste

Chargement