BOBST à Labelexpo en avant-première: l’innovation franchit encore un nouveau cap

Quiconque a eu l’occasion de se rendre sur le stand BOBST d’un salon Labelexpo Europe sait qu’il y découvrira les technologies de demain, porteuses de nouvelles opportunités commerciales. Cette année ne fait pas exception.

Cet événement se tiendra à Bruxelles du 25 au 28 septembre et le stand de BOBST, sur lequel on pourra voir fonctionner des équipements, assister à des présentations passionnantes et découvrir des fonctions de connectivité, y sera l’un des plus vastes. Trois presses flexo UV en ligne pour laizes étroites et moyennes seront en démonstration: les lignes M5X, M1 et M6, toutes dans leur configuration la plus récente et dotées de fonctionnalités optimisées. Elles imprimeront et transformeront «en direct» des étiquettes et des emballages souples.

Outre ces presses flexo en ligne et leurs innovations progressives qui visent l’amélioration continue des performances, BOBST réserve également une véritable nouveauté aux visiteurs. «Elle concerne l’emballage et nous la gardons bien cachée», dit Matteo Cardinotti, Directeur général de Bobst Firenze et Responsable de la ligne de produits multi-procédés pour laizes étroites et moyennes. «Donc motus et bouche cousue jusqu’à Labelexpo où tout sera dévoilé lors d’un événement spécial organisé en soirée sur le stand BOBST le 25 septembre, premier jour du salon.»

Les visiteurs découvriront également toute l’étendue des solutions Web-fed de BOBST pour les différents segments du secteur de l’étiquette. Ils verront, entre autres, les dernières avancées en impression flexo à tambour central, en impression hélio et en contrecollage, idéales pour les clients en quête d’efficacité pour leurs tirages courts. Ils pourront également se documenter sur la gamme BOBST de lignes d’enduction de silicone, d’adhésif et de pré- et post-métallisation, ainsi que sur les solutions de métallisation sous vide, parmi lesquelles le nouveau K5 EXPERT et le procédé AluBond®, gage d’une adhérence élevée.

«Parallèlement à toute cette technologie, BOBST peut proposer des formules de maintenance préventive et de services qui garantissent à chaque instant des niveaux de performance exceptionnels des équipements. Certains de nos tout derniers services connectés seront présentés en démonstration durant le salon», indique M. Cardinotti.


Cliquez ici pour vous inscrire et fixer un rendez-vous à l’occasion de Labelexpo Europe 2017


Bobst Mex SA, Suisse

 

 

 

retour à la liste

Chargement